Du 17/11/2020 au 19/11/2020

Le Pôle d’excellence cyber, Hopscotch Congrès et leurs partenaires – le ministère des Armées, le Conseil régional de Bretagne et Rennes métropole –  organisent la 5e édition du 17 au 19 novembre 2020 dans cette même dynamique, autour des 3 piliers que sont la recherche et l’innovation, la formation et le recrutement, le développement industriel et la structuration de la filière de la cybersécurité.

Cette 5ème édition aura lieu du 17 au 19 novembre 2020, autour des piliers que sont la recherche et l’innovation, la formation et le recrutement, le développement industriel et la structuration de la filière cybersécurité. CentraleSupélec est partenaire de l'évènement.

​La European Cyber Week confirme ainsi sa volonté d’être un événement de référence dans les domaines stratégiques de la cyberdéfense, de la cybersécurité et de l’intelligence artificielle, mais également d’être un lieu de networking qualitatif, efficace et convivial pour les participants, leaders d’opinion, partenaires, et sociétés commerciales.