Les formations de Master que CentraleSupélec coordonne ou auxquelles elle contribue sont des formations de haut niveau, ouvertes aux étudiants français ou internationaux titulaires au minimum d’une licence ou d’un bachelor, et aux étudiants en fin de formation de cycle d’ingénieur.

Ces formations conduisent au diplôme national de master et offrent un diplôme de niveau international facilement identifiable, correspondant à l’échelon « M » en Europe. Il conduit à une poursuite d’études en doctorat ou bien à une insertion directe à haut niveau au sein de l’entreprise. Le programme de Master de CentraleSupélec reflète les axes majeurs de développement de sa recherche en phase avec les besoins de ses partenaires académiques et industriels.

En collaboration avec l'Université de Lorraine, l'Université de Rennes 1 et l'INSA, CentraleSupélec propose de nombreuses formations de Master co-accrédités sur ses campus de province, détaillées ci-dessous.

Campus de Metz

Le Programme Master offert par le Campus de Metz est co-accrédité avec l’Université de Lorraine. Les éléments de formation de master sont rassemblés dans les mentions suivantes. 

Les étudiants intéressés par ces Masters sont priés de se rapprocher du responsable de leur mention de troisième année cursus ingénieur. 

 

 

 

 

Pour plus d'informations sur les masters des mentions Mathématiques, Informatique et Management, veuillez contacter Hervé Frezza-Buet ou Frédéric Pennerath.

Pour plus d'informations sur le master de la mention Physique, veuillez contacter Marc Sciamanna.

Campus de Rennes

Le Programme Master offert par le Campus de Rennes est co-accrédité avec l’Université Rennes 1 et l'INSA Rennes. Les éléments de formation de master sont rassemblés dans les parcours types suivants. 

Les étudiants intéressés par ces Masters sont priés de se rapprocher du responsable de leur mention de troisième année cursus ingénieur. 

 

 

 

Pour plus d'informations sur les Masters proposés par le campus de Rennes.